20 juin 2003 /20h00

apres une eprouvante traversée de la France les premiers protagonistes arrivent !

pour notre premier repas en commun Christophe et Monique

ont décidé de faire parler la production locale (ils s'y connaissent pour amadouer le TTTiste !)

et on commence les presentations

voici St Chinian !

et ce fut le premier pas vers la suite !

ce soir là etait deja present , et je vais essayer de ne pas en oublier :

Aurelie et Antoine de Rodez , jeunes , beaux , debutants ou presque ,et franchement pas timides pour s'être joint à la troupe apres seulement trois contacts par le web.

Ce soir là , si je me souviens bien, etaient présents et plein d'enthousiasme :

Thierry et son pote Jean Pierre , Annick et Jean Louis , Farida et Philippe , Valerie et Olivier, Brigitte et Bruno,Florent et Florian , Marie-Françoise et Bertrand , Corinne et Jean Louis , Christian et Eric ,et toute la famille Gueguen, Claudine , Emile et le petit Frederic .

Bien sur notre "Hote" , les locaux de l'étape Jean Louis et Patricia vinrent nous voir , et Xavier et Isabelle iniateur de l'évenement avec leur Chien ,étaient là avec en tête les merveilleux parcours qu'ils avaient reconnu quelques semaines avant .

Pour la soirée etaitent attendus : Jerome et Laure , Pierre et Marit des pays bas , et Alain et monique de belgique (dormant chez les Maubert!)

1ère question : comment passer le temps pour attendre les tardifs , vu que c'est nous qui avons les clefs des piaules !

après le passage de St Chinian , qui est moins efficace que le marchand de sable ,nous dumes nous resoudre à tester quelques specialités des beaux pays de France , ou de fabrication amateur . et ceci vu fait à la joie de Philippe , qui fabrique ces propres poisons à base d'herbe de son jardin , mais qui ne les boit pas !

1 heure du mat , pas de Batave à l'Horison , vu le mal au cheveux ambiant ,et , apres avoir laissé toutes les indications sur le Paper Board local , nous nous dirigeons vers nos lits .

Samedi :

après une nuit chaude , j'ai la tête comme un tambour , c'est l'effet retard des decoctions du Phil,

en attendant les derniers arrivants ,Xavier nous incite à une petite balade dans les bois (autant rentabiliser les deplacements !) et c'est donc un depart à 14 TTT

il fait beau ,super de l'entrain de la fraicheur en sous bois !

14 km pour se derouiller les neurones .

pendant se temps là arrivent sur le site les derniers , Denis et Agnes Bach , Laurent et Amelie Zanella (pour une petite ,mais toute petite reeducation ,n'est ce pas Amelie!), Julien et Anne Sophie Nègre avec leur deux minots sponsor officiel (ZHER ) et tellement occupés par leur progeniture que je n'ai pas reussi à avoir une photo du couple (je prends si vous avez !) .

la troupe etant au complet (Sauf un qui nous rejoindra Dimanche pour la grande sortie ,amis de JL Maubert !) premier dejeuner , et l'heure c'est l'heure ! ceux qui esperaient un decolté paladruéens raté! même le sourir des serveuses devait être en option et on n'avait pas pris celle là!*

Depart 14h pour la baignade au Lac :

là on a eu chaud ! une cote qui en temps normale serait passée comme qui rigole ,avec 45 ° au soleil ....

regardez les effets !

sur Julien (je n'ai pas perdu celle là!) et sur Alain , s'il n'etait pas Belge et peu habitué au soleil sa couleur nous aurait fait appeler le SAMU

Isabelle adepte de la veste thermique à fait Boum ! et le Phil et Farida ont fini la bosse avec une bielle qui cognait sévère !

putain! c'est plus dur que le Mezenc!

apres l'epreuve du grill , les moins explosés optèrent pour le parcours long pour le lac , les autres pour le plus direct !

un bain pour tous plus ou moins long et faut pas deconner si on veut un sourire de la serveuse faudrait voir à pas être en retard au diner du soir !

d'abord apero A L'OMBRE !

que du biologique !

puis le diner ,où les vraies natures se révèlèrent !

BEURK!

et question de ne pas dormir trop tôt , au lit les TTT!

et faites de beaux rêves , et pas de cochonnerie ! (à rendre jaloux plus d'un velociste )

Nous passâmes ensuite au dijo (mots du vocable Xaviéen signifiant digestif !)

et là le résultat fut pire que la montée de L'A-M question cramage de neurones .

n'est-ce pas DENIS et oui c'est L of M !

amenant même Jean Louis à agresser Thierry et Christophe ,les accusant de ne pas être des hommes !

AH j'allais oublier ,l'innovation majeure du W-E cmieuxà2 :

à l'initiative du sus cité Jean Louis , l'attribution d'un trophé transmissible d'une année sur l'autre à l'equipage le plus remarquable (peu importe pour quoi !)

en 2003 les premiers HEUREUX laureats furent

FARIDAPHILIPPE

oui Phil tu l'as bien merité , mais cache ta joie ! (rdv en 2004 , c'est eu qui designeront les laureats !).